Vous avez besoin d’aide?
Nous serons heureux de discuter avec vous de vos besoins

 
   
 
Non, merci Contactez-moi
  • E850
    Wraps Your Home In Warmth
  • E580
    Wraps Your Home In Warmth
  • E678
    Wraps Your Home In Warmth
  • E730
    Wraps Your Home In Warmth
UK USA Austria Germany Switzerland Japan Belgium Canada France Italy

Entretien et soin du poêle

Le poêle de masse Ecco Stove a été conçu pour offir des prestations optimales avec le moindre effort, ce qui signifie aussi simplicité d'usage et besoins d'entretien réduits au minimum.


Vider la boîte à cendres

Parmi les conséquences de l'efficacité du poêle Ecco Stove il y a une réduction considérable de la production de cendres; de plus, la boîte à cendres présente une originale forme en pelle. Le résultat de cette combinaison est une simplification drastique du procès d’élimination de la cendre.
Nous vous récommendons de vider la boîte à cendres tous les 1-2 jours pour assurer un fluxe primaire d'air adéquat, afin de ne pas compromettre l'efficience de la combustion.

Nettoyer la porte vitrée

 
Le nettoyage de la porte vitrée est automatique (système de nettoyage à air) quand le poêle travaille à sa capacité optimale. Toutefois, si vous désirez éliminer une tache, vous pourrez suivre la méthode expliquée dans cette vidéo.

Allumer le Ecco Stove®

 
La capacité du poêle de retenir la chaleur simplifie également l’allumage, parce que la chaleur du cycle de chaleur précédant est emmagasiné. Cette vidéo explique comment allumer le feu quand le poêle est froid, pour assurer que le chauffage de votre maison commence le plus tôt possible.

Ravitailler le Ecco Stove®

La capacité du poêle Ecco Stove® de retenir la chaleur simplifie considérablement le procès de ravitaillement. Cette vidéo explique la méthode la plus simple et sûre pour ravitailler le poêle et le préparer au cycle de chaleur suivant. Il est important d’ouvrir la porte en deux phases: légèrement au début, et, puis, complètement.

Atteindre la température idéale

La combustion efficiente qui caractérise le poêle Ecco Stove® peut être obtenue avec un ravitaillement très faible, ce qui rend extrèmement simple l’obtention d’un niveau de température optimal.
Une fois que la température idéale a été atteinte, le poêle retiendra la chaleur et la distribuira dans votre maison tout au long de la journée ou de la nuit.

Nettoyer les conduits de fumée

 
Le Ecco Stove® est un dispositif à lente libération de chaleur et, en tant que tel, il a des conduits intérieurs qui assurent que la combustion soit aussi efficiente que possible et que la chaleur soit retenue le plus possible.
En général, le nettoyage des conduits est assez difficile, toutefois la structure de l’Ecco Stove® est telle que ce procès soit considérablement simplifié et réduit à 5-10 minutes.